samedi 29 octobre 2022

Rillettes de poulet au curry

J'ai retrouvé cette recette dans mes fiches mais impossible de savoir d'où je la sors :(

Un apéro pointant son nez, ce fut l'occasion pour moi de la tenter ! 

Allez hop, place au test ! 

 


Ingrédients :

- 300 g de poulet

- 1 yaourt nature

- 2 carrés frais

- 2 cc de curry

- 2 pincées de piment d’espelette

- sel et poivre

- pain pour tartiner

 

Préparation :

1. Faire cuire le poulet à feu doux. Assaisonner avec sel et poivre. Laisser refroidir puis le couper en morceaux.

2. Le mixer 10 secondes / vitesse 4 (j'ai utilisé mon thermomix mais n'importe quel mixer fera l'affaire).

3. Mettre dans un saladier. Ajouter le yaourt nature + les carrés frais et mélanger.

4. Assaisonner avec curry + sel + piment d’espelette.

5. Verser les rillettes dans un pot hermétique et servir à l’apéritif en tartinade.

 

Avis personnel :

Excellente recette et light en plus ! Totalement adoptée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire