samedi 3 septembre 2022

Verrines au thon et aux radis

J'ai retrouvé cette recette dans mes papiers mais je sais plus où je l'avais vue ^^

Avec cette chaleur, j'ai très envie de la faire !

Allez hop, place au test !

 

Ingrédients :

- 1 boîte de 140 g de thon égoutté

- 1 yaourt nature

- ½ botte de radis

- 1 pincée de piment d’espelette

- 2 cs de graines de sésame doré

- persil ciselé

- sel et poivre

Préparation :

1. Dans un grand bol, émietter le thon égoutté.

2. Ajouter le yaourt + sel + poivre + piment d’espelette + persil ciselé. Bien mélanger et réserver au réfrigérateur.

3. Nettoyer les radis et les couper en rondelles fines. Réserver au réfrigérateur.

4. Au moment de servir (ne pas préparer trop longtemps à l’avance car les radis rendent de l’eau), disposer une couche de la préparation au thon au fond de chaque verrine, puis une couche de rondelles de radis, puis des graines de sésame. Recouvrir à nouveau de thon, de rondelles de radis et de graines de sésame.

5. Décorer avec un peu de persil ciselé. (OUUPS j'ai oublié !)

 

Avis personnel :

Des petites verrines fraîcheur à tester de toute urgence ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire