mercredi 2 août 2017

Beignets de courgette et d'aubergine

Voici une recette que j'avais vu et mis de côté pour tester à l'occasion et là il me restait 1 courgette et 1 aubergine dans mon frigo donc l'occasion a fait le larron !
En revanche, mille excuses, impossible de retrouver le site sur lequel je l'avais vue à l'époque.

Ingrédients :

- 1 courgette
- 1 aubergine
- 1 œuf
- 10 cl de lait
- 40 g de farine
- coriandre
- 1 cs de curcuma
- sel
- huile de friture

Préparation : 

1. Laver la courgette et l'aubergine et les couper en fines tranches.
2. Saler ces tranches.
3. Dans un saladier, mettre le lait + la farine + l’œuf + le curcuma + la coriandre ciselée et mélanger.
4. Tremper les tranches de légumes dans cette pâte à beignet et faire frire dans l'huile.
5. Servir aussitôt.

Avis personnel :

Perso, j'aime bien les beignets  donc j'ai bien aimé. L'ajout de curcuma et de coriandre dans la pâte est une excellente idée. En revanche, petit conseil, il faut bien couper des tranches FINES, sinon la pâte est dorée mais le légume à l'intérieur pas encore cuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire