mardi 2 décembre 2014

Mini-roulés poulet-pesto



Voici une recette que j'ai trouvé sur le blog http://www.puregourmandise.com

C'est un blog qui a mille petits gâteaux super sympas. J'ai déjà testé plusieurs de ces recettes de financiers et ce fut à chaque fois un succès !

Mais là c'est une recette salée que j'ai testée et je n'ai pas été déçue :-)


Ingrédients :

- 4 tranches de pain de mie
- 4 tranches de blanc de poulet
- 70 g de pesto

Préparation :

1. Enlever la croûte des tranches de pain de mie.
2. Prendre une tranche de pain de mie et l'étaler finalement à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.
3. Napper toute la surface de cette tranche de pesto.
4. Recouvrir d'une tranche de blanc de poulet, couper ce qui est plus large que la tranche de pain de mie, et retirer 2 centimètres de poulet en haut afin de voir réapparaître le pesto.
5. Enrouler bien serrée partant du bas vers le haut, ainsi le poulet va arriver pile à la mesure du bord du pain de mie. Recouper les bords si besoin pour égaliser.
6. Couper chaque rouleau en 3 mini-roulés et placer au frais jusqu'au moment de servir.

Avis personnel :

C'est une recette idéale pour les apéros ! Je l'ai déjà faite à plusieurs reprises et à chaque fois, ces petits roulés ont disparu à vitesse grand V. Je vous recommande de tester vivement cette recette !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire