mardi 1 juillet 2014

Rainbow Cake ou Gâteau Arc-En-Ciel

Et on enchaîne les anniversaires...
Après mon loulou, c'est au tour de ma pitchounette qui a eu 15 ans... décidément ça passe vraiment trop vite !
Alors pour son anniversaire, j'avais une commande spéciale de mam'zelle : le fameux gâteau arc-en-ciel !!! Je connaissais de nom et surtout de photos car esthétiquement je le trouve très beau mais je ne m'étais jamais lancée dans cette confection car je n'aime pas la crème au beurre.
Mais là j'ai trouvé sur un autre blog une recette qui m'a paru plutôt légère donc j'ai tenté l'aventure !
Je me suis inspirée de cette recette : http://www.lacuisinedemaud.fr/2013/11/mon-rainbow-cake/
Et l'aventure fut plutôt réussie, voyez en images :

Bon ok, j'ai de gros progrès à faire au niveau de la tenue de mon stylo déco ;-)
Mais à la découpe, on voit bien les différentes couches donc je considère mon défi REUSSI surtout qu'en plus d'être esthétiquement beau, il était bon :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire