vendredi 25 août 2017

Blancs de poulet au carré frais et au pesto

Dernier jour de vacances...
J'ai encore un peu de temps pour publier ce test que j'ai fait hier midi pour mes loulous et ma sœur qui est venue manger avec nous.
J'ai trouvé cette recette chez Patchouka http://www.chezpatchouka.com/2015/08/blancs-de-poulet-au-fromage-frais-et-au-pesto.html
Allez place au test !

Ingrédients :

- 4 blancs de poulet
- 150 g de carré frais
- 2 cuil à soupe de pesto
- huile d'olive
- sel et poivre

Préparation :

1. Préchauffer le four (th.6-180°).
2. Mélanger les carrés frais et le pesto dans un bol.
3. Ouvrir les blancs de poulet en deux et les farcir de cette préparation.
4. Dorer les blancs farcis dans un filet d'huile d'olive puis les poser dans un plat allant au four et enfourner 20 minutes (th.6-180°).
5. Servir avec une poêlée de légumes (pour nous, ce fut courgettes-tomates-oignons).

Avis personnel :

Super facile et rapide à faire donc top ! Les blancs ne sont pas secs du tout. Cette recette est pleine de saveur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire