dimanche 29 mars 2020

Cookioches

Voici une recette que j'ai testée surtout parce que j'avais 2 bananes bien mures à manger en urgence. Mais quand j'ai vu qu'en plus cette recette était light, je n'ai pas hésité une seconde !
Voici le lien de la recette d'origine : http://www.anaiscuisine.fr/2019/11/les-cookioches-de-clemfit-run-faciles-delicieuses-et-legeres.html
Allez hop, place au test !


Ingrédients pour 12 cookioches :

- 180 g de farine
- 1 œuf
- 15 g de sucre de coco
- 1/2 sachet de levure chimique
- 100 g de pépites de chocolat
- 1 cuillère à soupe d'huile de coco
- 2 bananes

Préparation :

1. Préchauffer le four (th.6-180°).
2. Possédant un thermomix, j'ai fait comme Anaïs et j'ai tout mis dans le bol sauf les pépites de chocolat que j'ai mélangé à la fin en mode sens inverse.
3. J'ai utilisé mon moule à briochettes de Guy Demarle et hop au four 12 minutes.

Avis personnel :

Ces cookioches sont bonnes et light, que demander de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire