mardi 17 mai 2011

Kits Miyuki

C'est toujours plaisant de rentrer après une journée de boulot harassant et de trouver dans sa boite aux lettres un colis tant attendu :)

Et oui, j'ai enfin reçu mes kits de perles Miyuki commandés sur Perles & Co. J'ai commandé ces kits, déjà pour voir ce qu'avaient ces perles de particulier et un peu aussi parce qu'ils étaient bien mignons et pas très chers, 5€ le kit (enfin pas cher, il y a désaccord conjugal là dessus XD).

Je vous montre la photo des kits pas encore déballés, devant :


Et derrière :





Avec en prime, 2 perles en forme de papillon en cadeau. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais une idée me viendra bien à l'esprit. :)

Pour la différence entre de la rocaille classique et des miyuki, pour l'instant, je n'en vois pas des masses. Ces dernières ont l'air un peu plus fines et surtout, elles sont toutes de la même taille, ce qui n'est pas forcément le cas avec les autres. 

En effet, je ne l'avais pas encore mentionné mais les perles de rocaille ne sont pas forcément toutes du même diamètre, ou de la même longueur alors qu'elles font toutes partie du même paquet de perles de 2mm, pas pratique quand on veut faire du travail de précision. Allez comprendre...

Bon, sur ce, je vais m'attaquer à l'un de ces kits et je vous montre le résultat demain. Reste à choisir par lequel je commence ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire