vendredi 1 juillet 2011

Bracelet en cristal de Bohème et perle de rocaille

Pour changer, aujourd'hui, j'ai fait un bracelet composé de perles à facettes en cristal de Bohème et des petites rocailles.






J'ai essayé de concocter un fermoir tout en rocailles dorées avec une perle à facettes rouge de 8mm pour éviter d'utiliser des apprêts qui finiront par s'oxyder. Le résultat est pas mal mais je peux sûrement mieux faire. Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part :)





Je trouve le résultat final pas trop mal et j'ai bien envie de faire la parure complète avec un ras du cou et peut-être des boucles d'oreilles aussi.



1 commentaire:

  1. Très jolies couleurs, tout comme le dernier collier ! Hâte de voir le reste de la parure.
    Hm mais le fermoir a l'air un peu trop grand, comme ça. C'est le problème avec les fermoirs en perles, j'ai toujours peur que ça se barre !

    Raaah tu me donnes envie de continuer mes trucs... Mais on a toujours du matos à acheter. Il manque toujours un peu de ci, un peu de ça, et on se retrouve à acheter tout le temps quelque chose ! ><

    RépondreSupprimer